Le Walk’hit de la semaine #6 – Straight line to summertime ☀️

summer playlist.jpg

21 juin! Enfin l’été! Même si pour la plupart, le temps des grandes vacances scolaires est révolu, l’arrivée de l’été est tout de même symbole de détente et de lâcher prise. Deux mois, où l’on fonctionne (un peu) au ralenti, et où l’on profite des journées à rallonge. Les beaux jours se sont (définitivement) installés, et le besoin de vacances commence à se faire grandement ressentir. Heureusement, pour ceux qui n’ont pas la mer à portée de main, l’été est aussi synonyme d’afterworks, de rooftops et de soirées sur les péniches. On s’image bien à bronzer sur le toit d’un building, en sirotant un rosé piscine et en dansant jusqu’aux dernières lueurs du soleil…!

Cette semaine, la team Walkat vous a concocté une petite playlist avec toutes les nouveautés à ne pas louper. Un peu de house, de beats disco, des vibes tropical, un soupçon de techno sur la fin, et surtout beaucoup beaucoup de soleil! On vous livre 1h38 de son pour vous faire monter la température, et profiter du début de l’été comme il se doit!

Au programme, une belle reprise disco du hit Praise You de Fatboy Slim,  le nouveau hitdu duo deep house CamelPhat, des petits sons aux influences très estivales avec Demuja et Johannes Albert, ou encore l’extented mix du magnifique The Lover, d’Alex Kennon. On part ensuite sur des sonorités plus techno, avec un petit remix du big boss Keri Chandler, et la nouvelle bombe de Fisher: You Little Beauty, toujours dans le même style, mais ça fonctionne! On fini sur le feat de Polo&Pan et Yuksek. Candenza, sorti en Mai. On est des sonorités tribal house qui allient parfaitement le style des trois artistes.

And don’t forget to dance !

présentation Ninon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.